Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
18 avril 2012

triste nouvelle

je ne raconte pas souvent ma vie sur mon blog, mais cette fois j'ai envie de partager avec vous une bien triste nouvelle : notre petite Gaïa est partie hier. Vous l'aviez vue sur cet album, certaines étaient là le jour où elle est entrée dans ma vie, lors de la crop d'été à Nemours, l'an dernier. Elle n'avait que 10 mois et nous n'avons détecté sa maladie que la semaine dernière, une bien dure semaine pour elle et nous, une souffrance à laquelle j'ai dû mettre fin hier en l'emmenant chez le vétérinaire pour la dernière fois. Une maladie génétique incurable, ou peut être prise en charge trop tard, mais comment aurions-nous pu deviner, alors qu'elle semblait se porter comme un charme ? Si votre chat reste petit et mince, faites-lui faire une prise de sang, cela vous évitera peut être un drame.

Elle me manque terriblement ... seules restent les photos et les albums en souvenir.

gaia-029

Publicité
Commentaires
H
Oh mince, Mag, je viens à peine d'apprendre la nouvelle, j'ai pas de blogline où autres alors si je vais pas sur les blogs de temps en temps... bref... Je suis fort peinée d'apprendre la disparition de ta petite Gaia. Je t'embrasse très fort, LN
A
Je ne viens pas souvent sur la toile pour faire le tour des blogs et j'ai donc raté cette triste nouvelle. J'avais fondu (comme toutes les filles) sur sa petite bouille. Mes pensées t'accompagnent ...
C
Une bien triste nouvelle et un moment douloureux.<br /> <br /> Courage Magalie !
M
Les personnes qui ne vivent pas avec un animal qu'ils aiment ne peuvent pas comprendre la douleur que cela représente. Il faut malheureusement se résoudre parfois à de difficiles choix qui nous laissent remplis de chagrin. Le temps petit à petit passe et il nous reste de doux souvenirs. courage à toi.
C
Les relations entre un chat et ceux qui s'en occupent sont exceptionnelles, des sentiments très particuliers s'installent ..... et quand ce lien est froidement rompu la douleur est grande, je sais ...... courage, Gaia a été aimée toute sa petite vie, elle le sait de "là haut".<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cécile
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité