Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
10 juin 2012

invitée créative chez Scrap à la carte !

A l'occasion des 5 ans de Scrap à la carte, Alexandra me fait l'honneur de m'inviter pour 3 mois à créer avec les superbes produits proposés dans la boutique.

Trop tentant, surtout que je connaissais déjà les produits et j'adore !

Au cas où vous ne connaissiez pas encore, Scrap à la Carte propose des tampons clear de grande qualité et toute une collection de dies assortis, le tout créé en France et disponible uniquement sur leur site. Un grand choix d'autres produits de scrap est également proposé pour compléter vos créations. Côté service, les commandes sont traitées rapidement, et un cadeau exclusif est ajouté à votre colis à partir d'un certain montant ! Si parfois les produits sont indisponibles, les retours en stock sont toujours rapides et la newsletter nous prévient afin de ne rien manquer. Je partage ça avec vous en toute sincérité, je ne ferais jamais de pub pour des produits auxquels je ne crois pas !

Jusqu'à fin septembre, je vous proposerais des idées pour vous amuser avec les tampons clear et dies exclusifs !

Et pour bien démarrer les festivités, voici deux créations toutes fraiches :

page1

une page 30x30 cm avec des papiers Echo Park, et bien sûr des produits Scrap à la Carte ! Les tampons Folk Art Floral Blocks , Empreintes Champêtres (textes), Fond Planches de Bois (mon chouchou du moment !!! en rupture pour le moment, mais ça va revenir très vite en stock je suis sûre) et Bordures Dentelles, associé au die Bordure Grand Feston (trop facile !), ainsi que les boutons et la fameuse Baker's twine, que vous trouverez en une gamme étendue de couleurs.

quelques détails :

page1detail1

page1detail2

page1detail3

 

Et puis je n'ai pas résisté longtemps à l'envie de faire un mini avec ces tampons très "nature", et j'avais justement les photos idéales d'une balade dans la campagne lozérienne. J'ai sorti (enfin !) de très vieux papiers Chatterbox que j'adooooore  ... à tel point que je me refusais à les utiliser pendant toutes ces années, de peur de ne plus les avoir, ils sont si beaux ! Et indémodables je trouve, donc voilà, ça y est, j'ai sauté le pas (il était temps !). J'en ai encore pas mal en stock alors il va falloir continuer sur ma lancée ...

Trève de blabla, voici le mini en question :

00couv

encore le Fond Planches de Bois ! encré en Distress Pumice Stone sur du kraft,  et une étiquette du set Mon Jardin Secret (trop sympa pour faire des sachets de graines à l'ancienne). La bordure dentelle est un die (à tomber !!! et au moins, ça ne se casse pas, pas comme les perfos bordures !).

01

02

un petit champ de fleurs comme je les aime ... facile avec le set Empreintes Champêtres et les Distress Crushed Olive, Aged Mahogany, Rusty Hinge et Wild Honey. Tiges et fleurs sont des tampons séparés, donc à assembler et mixer comme on veut !

03

entre les pages, j'ai fait des enveloppes façon Maya Road avec du kraft et des dies bordures. Ici c'est la Bordure Vague Festonnée.

03detail

04

05

zoom sur l'étiquette aquarellée :

05detail

06

encore une enveloppe, avec le die Bordure Accolade cette fois-ci.

07

08

08detail

encore un motif du set Mon Jardin Secret aquarellé et partiellement détouré pour y glisser le coin de ma photo.

09

C'est tout pour ce soir mais les nouveautés vont arriver très bientôt et j'ai hâte de vous les faire découvrir en situation !

J'en profite pour remercier encore Alexandra, je suis très touchée de ta confiance et espère être à la hauteur tout au long de ces 3 mois.

Publicité
Commentaires
K
Je découvre ton blog avec ravissement. Du pur !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapamitiés
E
Tout simplement magnifique ce mini, de très belles couleurs !! Bravo !!
L
Tout est magnifique.<br /> <br /> Bravo et bises
D
2 très belles réa ! et j'ai encore ses papiers que je n'ose pas utiliser comme toi ! bizzzz
P
Une petite merveille ce mini, j'aime beaucoup, et pour cet honneur c'est amplement mérité !!<br /> <br /> bonne soirée
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité